BIENVENUE

Au coeur de la Normandie, surplombant la dernière boucle de la Seine, le château d’Ételan contemple depuis cinq siècles un paysage grandiose et immuable.

CHATEAU
CHAPELLE
PARC

Découvrir est le mot exact car Ételan ne s’impose pas, préservé comme un bijou précieux entre une route de village et la dernière boucle de la Seine, qu’il tient à quelque distance, comme pour mieux voir passer les bateaux, dans la paix d’une campagne pérenne depuis des siècles.

EN SAVOIR +

Rendez-vous au printemps!

Le maître-mot d’Ételan est le partage des plaisirs, des émotions, chaque saison renouvelé grâce aux artistes qu’accueillent hôtes et Association.

LES MOMENTS FORTS DE LA SAISON CULTURELLE 2016

je souhaite recevoir le programme de la saison 2017
PRIVATISER

Le Château d’Etelan met à votre disposition ses salles et son parc.

Aujourd’hui pour aider à financer sa restauration, le Château est ouvert au public et des réceptions et des manifestations sont organisées toute l’année. C’est avec un immense plaisir que nous vous y accueillerons pour vous permettre de découvrir ce superbe Château édifié à l’aube du XIV° siècle.

EN SAVOIR +

VISITER

Le château d’Etelan est ouvert aux groupes de Pâques à la Toussaint et au public du 15 juin au 30 septembre.

EN SAVOIR +

À qui sait attendre…

15 janvier, 2017|0 Comments

Quand souffle le vent…

30 décembre, 2016|0 Comments

SOUTENEZ LA VIE DU CHÂTEAU

Face à l’étendue des travaux à effectuer, le château d’Etelan ne peut assurer seul son financement. C’est pourquoi il se tourne vers des mécènes privés. Vous pouvez facilement contribuer à la conservation du chateau, quels que soient vos moyens.

EN SAVOIR +

PARTENAIRES