L’association a pour but de créer et animer des structures permettant l’utilisation du Parc et du château d’Etelan, pour concourir à l’évolution de la qualité de la vie en Basse-Seine notamment dans le cadre du Parc des Boucles de la Seine et pour participer à la restauration du château.

Le 8 décembre 1975, Monsieur André Bettencourt, Ministre sous Georges Pompidou, alors maire de Saint Maurice d’Ételan, crée L’Association des Amis du Parc et du Château d’Ételan.

L’Action de l’Association s’exerce plus particulièrement dans les domaines suivants:

• Participation à la vie de la Commune de Saint-Maurice d’Etelan et des Communes avoisinantes
  • Restauration, conservation et mise en valeur du Château d’Etelan, de son Parc et de ses communs
  • Création et animation d’activités culturelles, touristiques et de loisirs
  • Protection du Site, de la Faune et de la Flore.

L’Association a été reconnue d’Utilité Publique. Elle est autorisée à recevoir des dons et legs par décision du 10 janvier 1976 du sous-préfet du Havre. L’Association des Amis du Parc et du Château d’Ételan est un organisme d’intérêt général.

VOIR LES STATUTS

ADHÉSION À L’ASSOCIATION

L’adhésion à l’Association des Amis du Parc et Château d’Ételan donne droit à l’entrée gratuite au Château.

• ADHÉSION

L’inscription pour devenir membre adhérent de l’Association des Amis du Parc et Château d’Ételan est de 5€ par personne. Elle est ouverte aux particuliers, aux entreprises, aux associations, etc…

• DON

Les dons ouvrent droit à une déduction fiscale à partir de 20€. Il est nécessaire d’être membre adhérent pour en bénéficier.

Devenez bienfaiteur pour un don supérieur ou égal à 50€

Remplissez le formulaire d’inscription pour nous faire part de votre intention de devenir membre adhérent de l’Association et faire un don. Nous accuserons reception de votre formulaire et vous enverrons un reçu par courrier après reception de votre paiement.

• PAIEMENT

Si vous souhaitez payer par chèque, merci de l’envoyer à l’adresse suivante:

Association des Amis du Parc et du Château d’Ételan
    Château d’Ételan
    76330 Saint Maurice d’Ételan

Si vous préférez réaliser un virement, voici nos coordonnées bancaires:

IBAN: FR12  2004  1010   1413   3109  4V03   562

DEMANDE D’ADHÉSION

Nom et Prénom

Code postal + Ville

Numéro de téléphone

Montant de votre don ( en € )