Chers amis fidèles d’Ételan… et nouveaux amis,

Quelques nouvelles :

Notre saison 2020 a été amputée de ses 4 premières manifestations culturelles pour obligation de confinement.
Nous n’avons pas été les seuls évidemment.
Mais nous avons eu la bonne surprise, à notre réouverture du 6 septembre (avec le pianiste Jakub Kitovsky, venu de Pologne) d’avoir un public plus nombreux que nous ne supposions, eu égard à la pandémie. Ce public étant composé de nos indéfectibles fidèles, mais aussi de nouveaux venus, découvrant pour la première fois notre cher château (le premier de la Renaissance Normande, succédant à un ouvrage médiéval détruit sur ordre de Louis XI!).
Nous remercions chaleureusement les uns et les autres, espérant en leur durable fidélité, que ce soit pour nos manifestations culturelles ou les Journées du Patrimoine, où le public fut également fidèle au rendez-vous, avec, pour guides des visites historiques, la famille Boudier.

Le château est à présent fermé, comme chaque hiver, mais notre équipe bien soudée va prochainement préparer le programme 2021, avec les mêmes précautions de gestes barrières, masques, etc… puisque la pandémie ne semble pas vouloir nous quitter pour le moment.
Dans cette attente du retour printanier, nous avons déjà de nouvelles propositions, dont la première nous est venue de Fanny Azzuro, habituée d’Etelan.

Vous souhaitant le meilleur pour les mois à venir, j’en termine par ce cri du cœur unanime:
Et que dure la culture, si indispensable à nos bonheurs!

Au nom de la famille Boudier et de l’équipe organisatrice des concerts:
Simone Arese, Présidente de l’Association des Amis d’Ételan